Nous vous donnons rendez-vous le mardi 13 juillet sur la plaine sportive dès 19h30 pour une Soirée concert où vous pourrez découvrir de jeunes musiciens qui se produiront en première partie de Valentine LAMBERT en duo avec Manu Bertrand.

Vous pourrez apporter votre pique-nique ou vous restaurer sur place puisque seront présents le Camion à Pizza La Squisita et Le Cabanon qui bouge. Cette soirée se clôturera par un feu de d’artifice.

Présentation de Valentine LAMBERT :

Auteure-compositrice interprète, Valentine Lambert nous fait voyager dans sa folk aux teintes chaleureuses et à la plume intimiste. Inspirée par la musique old-time des grands espaces américains autant que par les notes soyeuses de Norah Jones ou la pop country du duo First Aid Kit, la jeune chanteuse aime mélanger ses influences pour faire naître ses chansons.

Fidèle à sa guitare qui l’accompagne partout, Valentine Lambert livre des interprétations sincères et poétiques de son large répertoire. Composé d’abord de reprises, elle y ajoute ensuite ses propres compositions, en anglais et en français. Au son chaud et naturel des instruments acoustiques, elle nous distille ses histoires dans sa langue maternelle, le français. Curieuse de mélanger les genres musicaux, elle n’hésite pas à rompre la douceur d’une guitare-voix pour intégrer le son aérien et brillant de la pedal-steel ou le rythme d’une batterie pop entraînante. Toujours inspirée par les personnes qui font partie de sa vie ou par celles croisées au détour d’une gare, Valentine Lambert nous invite dans son univers authentique. Elle nous en confie les clefs : une voix suave et des mélodies délicates.

Voir Valentine Lambert en vidéo